Chargement…

Descriptif du poste

Mission :

Rattaché au Directeur administratif et financier, et afin de soulager l’équipe en place, vous êtes en charge principalement :

  • Du rapprochement des bons de livraison et des factures fournisseurs ;
  • De la participation au projet de mise en place d’un logiciel de GED ;
  • Aussi, quelques tâches administratives peuvent être demandées.

Profil :

De formation comptable, Bac pro minimum et idéalement BTS compta / Gestion, vous justifiiez d’une première expérience en entreprise ou cabinet.

Rigoureux et dynamique, vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique, la maitrise de SAGE est un réel plus.

Poste à pourvoir immédiatement, intérim de 2 mois minimum.

Les terrines en terre sont remplies à la main
Salage du jambon maison
Etape 1 - Réception Le réceptionnaire pèse les viandes, en vérifie l’aspect, s’assure que cela correspond bien à la qualité souhaitée. Il mesure également la température de la viande pour vérifier qu’elle est bien à basse température. La fabrication du jambon - étape 01 Etape 2 - Le salage À l’aide d’une seringue, le maître charcutier fait pénétrer manuellement la saumure (c’est-à-dire l’eau du sel et des arômes naturels) dans le jambon entier de porc. Il s’attache à mettre environ 10% du poids du jambon en saumure. La fabrication du jambon - étape 02 Etape 3 - Le repos Le jambon saumuré est ensuite au repos. Posé dans un grand cuveau rond, le jambon va mâturer pendant 2 ou 3 jours. C’est le temps pendant lequel le jambon va doucement s’imprégner de la saumure. La fabrication du jambon - étape 03 Etape 4 - Le parage Le maître charcutier enlève l’os du jambon ainsi que tout le gras pour n’avoir qu’un jambon extrêmement maigre pour la cuisson.
Muché

Si cette offre vous correspond, envoyez-nous votre candidature !

    Je consens à ce que Domaine Picard traite et utilise mes données personnelles conformément à la Politique de confidentialité pour répondre à ma demande