Chargement…

Le Domaine Picard, PME de 75 personnes indépendante et forte de plus de 70 ans d’expérience souhaite :

  • Se développer, pour garantir sa pérennité et accroître l’emploi local.
  • Faire partager une expérience autour de la « bonne charcuterie et de la culture culinaire française »
  • Devenir le porte-parole d’un savoir vivre et de liberté culinaire.

D’où le claim : FAIRE DU BON POUR CREER DU LIEN

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook, Instagram, Pinterest et LinkedIn.

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise, c’est une véritable opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme et de booster votre esprit d’équipe. D’un naturel autonome et polyvalent, vos activités principales sont :

  • Piloter les stocks : Pour assurer la gestion opérationnelle et le suivi des approvisionnements (Gestion de stock, plan d’approvisionnement, suivi des livraison…),
  • Animer un panel de fournisseurs : Pour que les fournisseurs deviennent des partenaires (suivi quotidien des fournisseurs, Contrôle les performances, veille dynamique…)
  • Veiller au respect de la politique d’achat : Pour assurer le respect des obligations légales, contractuelles et les délais impartis (mise en place de contrats, veille au respect des procédures…),
  • Participer aux projets d’évolutions : Pour grandir et aider l’entreprise à grandir (ERP, EDI…)

Profil recherché

Vous recherchez une mission avec une vraie feuille de route, de l’autonomie dans sa réalisation et des vraies perspectives d’évolution ?

Doté(e) d’un très bon sens de l’organisation, vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ?

Passionné(e), force de propositions, vous avez un esprit ouvert tout en étant rigoureux ?

Vous aimez les challenges, et vous cherchez un poste qui vous fera grandir et qui vous permettra de prendre, progressivement, des initiatives, de l’autonomie, des responsabilités et ?

Vous maitrisez Pack Office, tout particulièrement l’outil Excel, et la connaissance d’un ERP serait un plus ; vous justifiez, Idéalement, d’au moins 2 années d’expérience dans des fonctions similaires ou dans la logistique industrielle ?

C’est une certitude…. C’est pour vous le poste idéal !!!

Lieu de travail 

Domaine Picard

2 rue des Libérateurs

80260 Villers-Bocage

 

Les terrines en terre sont remplies à la main
Salage du jambon maison
Etape 1 - Réception Le réceptionnaire pèse les viandes, en vérifie l’aspect, s’assure que cela correspond bien à la qualité souhaitée. Il mesure également la température de la viande pour vérifier qu’elle est bien à basse température. La fabrication du jambon - étape 01 Etape 2 - Le salage À l’aide d’une seringue, le maître charcutier fait pénétrer manuellement la saumure (c’est-à-dire l’eau du sel et des arômes naturels) dans le jambon entier de porc. Il s’attache à mettre environ 10% du poids du jambon en saumure. La fabrication du jambon - étape 02 Etape 3 - Le repos Le jambon saumuré est ensuite au repos. Posé dans un grand cuveau rond, le jambon va mâturer pendant 2 ou 3 jours. C’est le temps pendant lequel le jambon va doucement s’imprégner de la saumure. La fabrication du jambon - étape 03 Etape 4 - Le parage Le maître charcutier enlève l’os du jambon ainsi que tout le gras pour n’avoir qu’un jambon extrêmement maigre pour la cuisson.
Muché

Si cette offre vous correspond, envoyez-nous votre candidature !

    Je consens à ce que Domaine Picard traite et utilise mes données personnelles conformément à la Politique de confidentialité pour répondre à ma demande